Babycook Néo, le robot pour bébé parfait pour commencer la diversification

j’ai testé et adopté, le babyfoot Néo, le robot pour bébé « Made in France »
Pour mon petit prince, lors que nous avons débuté la diversification alimentaire, j’avais commencé par préparé des petits pots maison. Puis nous sommes partis en vacances et j’ai testé les petits pots bio et là ce fut une catastrophe mon petit prince refusait toutes les marques … Je ne l’explique pas mais cela m’a conforté dans mon choix de lui proposer que du fait maison et bio.
Le seul problème, je les préparais avec mon robot de cuisine, le dimanche pendant mes sessions de batchcooking.
 
Alors quand on m’a proposé de tester le robot Babycook Neo, que je pourrais emporter partout en vacances et en week-end avec nous, je fus ravie !!!
Je connaissais déjà bien la marque française Béaba, car j’avais déjà acheté l’ancienne version pour la naissance de ma fille donc je voulais vraiment savoir s’il y avait des différences et des améliorations notoires par rapport aux autres robots de cuisine pour bébé.
Ce qui m’a plu :
  • Made in France :  je suis très attentive au label “Made in France” pour des raisons sociales et écologiques
  • Eco responsable et Écologique : il consomme 50% moins d’énergie et d’eau que les anciennes versions , il a reçu le soutien de l’ADEME lors de sa conception. Il y a une véritable démarche de réduire son impact écologique (moins de plastique, une production en France donc moins de transport…)
  • Design : il est vraiment sobre et design, ce robot reprend les codes de la déco actuelle (moderne, minimaliste, industriel, scandinave) et se marie parfaitement avec mon plan de travail de la cuisine, plus besoin de le cacher dans un placard 🙂
  • Robuste : dans la nouvelle version, maintenant le bol est en verre, donc il ne se colore plus avec les nombreuses purées de carottes. Il est plus solide et résiste plus longtemps dans le temps. Tandis que le panier est lui maintenant en inox.
  • Safe : depuis les révélations ces dernières années sur la dangerosité du plastique, les marques pour enfants préconisent moins de plastique. Dans le Babycook Neo, il n’y a plus d’élément en plastique qui touche les aliments pour notre bébé, tout est en verre et inox. On est jamais aussi prudent avec la santé de notre enfant 🙂
  • Simplicité d’utilisation : beaucoup de détails ont été repensé pour faciliter la préparation, et le lavage
  • Ergonomie : les boutons de mixage et d’allumage,sont désormais en silicone et plus sensibles
  • Familial : la nouvelle version propose une plus grande capacité de cuisson 1,25L, afin de préparer des petits pots pour des jumeaux ou pour une partie de la famille
  • Mixage parfait : le mixage permet d’obtenir une purée extrêmement lisse donc parfait pour les premiers petits pots
 
Si vous cherchez à préparer facilement et rapidement des petits pots, pour pouvoir maîtriser alimentation que vous donnez à vos bébés, je vous conseille ce nouveau robot.
Informations complémentaires : 
  • Prix : 199,90 euros
  • Coloris : noir et blanc
  • Site : cliquez ici 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *