Une garde-robe de grossesse canon

Mes marques coups de coeur de vêtements de grossesse

On va se cacher la réalité parfois enceinte s’habiller rime avec casse tête. Entre les coupes pas très flateuse, les matières cheap, et le prix qui parfois est si cher pour quelques mois.  Alors j’ai fait de nombreuses recherches pour trouver des looks sympas pour l’été, à la fois à la mode, pratique et confortable. Mais c’est surtout grâce à de jeunes marques et créatrices, que ma deuxième grossesse me permet de m’habiller de manière plus stylée et élégantes.

 

Voici les marques qui figurent dans mon dressing de femme enceinte

1. H&M

J’ai acheté de bons basiques chez H&M comme des leggings noirs, des t-shirts et débardeurs, des sous-vêtements, ils ont tous un bon rapport qualité-prix pour 9 mois d’usage et le plus grand nombre de ces vêtements pourront resservir pour l’allaitement.

2. Vertbaudet 

Un gros coup de coeur, pour la marque Vertbaudet qui propose de vêtements de femme enceinte qui reprend les tendances et la mode du moment à des prix vraiment très abordables. D’autant plus, qu’il y a souvent des promotions sur leur site. Les deux robes pour lesquelles j’ai craqué sont très confortable, très bien coupées,

3. Pomkin

J’ai craqué pour une robe @pomkin_paris à la fois élégante et décontractée qui est parfaite pour passer l’été enceinte. Elle a eu un énorme succès auprès de mes copines (enceinte et non-enceinte) qui voulaient acheter la même  !  Sa coupe stylée donne l’impression de ne pas porter un vêtement de grossesse mais une robe branchée.

C’est pour moi, la marque parfaite, pour trouver une robe de mariée pour femme enceinte, ou une robe habillée de cocktail…

 

3. Jolibump 

 

J’ai craqué pour le sweat de grossesse « Joli Mum » de la marque Jolibump , qui est tout doux, confortable, bien coupé, idéal pour les fins de soirées d’été et pour le quotidien. Il ne me quitte plus … sauf quand la canicule est de sortie. Une chose est sure, c’est que post accouchement, il sera encore un de mes indispensables.

Leurs articles sont de création en France et de fabrication au Portugal,et le coton est lui certifié Oeko-tex.

 

4. Isabella Olivier 

J’ai découvert cette jolie marque, ethic et responsable qui propose des vêtements de maternité à la fois pratique et agréable à porter mais surtout chic, élégante et dans l’air du temps. J’ai pris celle à pois qui était très à la mode cet été. Vous trouverez une large gamme de vêtements habillés pour des réceptions ou pour aller travailler de manière élégante et classe.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *