Sortie en famille au Parc Asterix : pour « le Noël Gaulois »

Nous avons été invité à passer une super journée au @parcasterix décoré aux couleurs du Noël Gaulois.
J’ai redécouvert le @parcasterix, et j’étais surprise par le nombre d’activités pour les tous petits.  Je vous conseille vivement ce parc en famille car ils ont prévu des spectacles/animations/activités/jeux pour tous les âges. Parfait pour vous créer de jolis souvenirs…

 

Le programme pour ce « Noël Gaulois »:

En tout le parc vous propose plus de 40 attractions, 4 grands spectacles et des animations autour du thème de Noël. Nous avons pu profiter en famille, de tours de manèges, de promenades en bateaux, d’animations avec le père noël, mais surtout de l’espace « Tous en piste, le village de la glisse », qui propose une espace dédié aux sports de glisse, avec une piste de luges (28 m de long) et une patinoire pour patiner en famille !

 

Personnellement j’ai été complètement séduite et suis tombée sous le charme de leur magnifiques spectacles (qui sont en plus bien au chaud).

  • Qui veut la peau du père Noel ? Ce fut mon préféré, un spectacle sur glace qui se déroule dans la fabrique du père Noël. Le talent des patineurs est incroyable ainsi que les décors et les costumes.
  • Quel Cirque ! Les enfants ont adoré les acrobates et danseurs du monde…
  • Et malheureusement nous n’avons pas pu assister au spectacle  « Chronos, Magie et illusions », car nous sommes arrivés pile à l’heure et c’était complet. Je vous conseille donc de bien regarder sur le plan des animations que vous souhaitez voir et d’arriver un peu en avance …

Enfin, la journée s’est terminée par spectacle nocturne avec un sublime feu d’artifice tiré sur le lac et des effets de lumières et pyrotechnie à couper le souffle, de quoi terminée cette journée plein d’étoiles dans les yeux. 💕✨

Information complémentaire

  • Date : Le Noël Gaulois commence le 21 décembre jusqu’au 5 janvier 2020.
  • Horaires : 11h – 19h
  • Prix : adulte au prix des billets enfant 43 euros

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *