Pamplemousse Peluches : les plus belles peluches au monde sont françaises

Le lapin qui m’a enfin fait aimer les peluches 

Je n’ai jamais tellement aimé les peluches, même enfant, je préférais les poupées en tissu ! Mais là, j’ai eu le coup le foudre, dès que j’ai vu ce sublime lapin blanc,  j’ai tout de suite eu envie de le prendre dans les bras… et une fois son pelage touché, j’étais au paradis… Pour ma fille et moi, les peluches @pamplemousse_peluches sont plus belles au monde !

En plus, elles sont quasiment les dernières peluches, Made in France ! C’est une entreprise familiale créée par trois frère et sœurs (Sophie, Hélène et Laurent), qui sont à l’origine de ces merveilles. Ils se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale, dans les anciennes écuries de la ferme de Puisieux (Picardie), où ils ont installé leur atelier de confection de peluches. Un choix qui témoigne également de leur envie de perpétrer un savoir-faire 100% « Made in France ».

De la conception à la réalisation, ils s’assurent du choix et de la qualité des matériaux utilisés dans la fabrication de leurs produits. Leurs visages (yeux et museau) sont brodés, la fausse fourrure provient de fourreurs qui travaillent pour industrie du prêt à porter de luxe donc elles sont d’une douceur et d’une finesse … sans parler du petit plus, le liberty ! Du liberty dans les oreilles, sur les pattes … tous les petits détails sont étudiés et peaufinés!

Chez Pamplemousse Peluches, chaque modèle est unique et à sa propre personnalité. ROBERT l’ours bienveillant, MARTIN, le lapin câlin ou encore COLETTE la poupée gracieuse. Allez rapidement sur leur eshop pour trouver, le parfait compagnon pour votre enfant et vous vous risquez comme moi de retomber en enfance !

Information complementaire 

  • Site : Cliquez ici 
  • Prix : environ 60 à 80 euros en fonction de la taille (25cm ou 35 cm)
  • Boutique : Bonton, Publicis Drugstore, Smallable …

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *