Mon joli collier de princesse pour ma première fête des mères

Le joli sautoir personnalisé de chez Merci Maman 

Un beau collier est le cadeau idéal à offrir à une maman car elle est unique et tellement précieuse !

A tous les papas, faites plaisir à votre femme en gravant le prénom de ses amours ou leurs dates de naissance sur une magnifique médaille pour qu’elle puisse les avoir toujours contre son coeur. Elle portera comme un Talisman, ce joli bijou gravé à la main qui symbolisera le lien entre mère-enfant !

J’adore ces jolies médailles gravées, personnalisées et agrémentées d’une pierre de naissance (diamant pour avril, émaurade pour mai…)  ou d’un charms en forme de coeur gravé aux initiales de votre choix.

On ne présente plus cette marque, créée par une française Beatrice de Montille, expatriée à Londres, il y a bientôt 10 ans. Elle commence par lancer une gamme de bijoux personnalisés (le bracelet coeur), puis de la broderie (peignoir de bain, petite chaise enfant, cape de bain). Et en 2014, le succès explose quand Kate Middleton porte l’un de ses bijoux (rebaptisé Kate) pour la naissance du prince « George »! Un publicité planétaire qui a rendu cette marque incontournable pour les jeunes mamans.

En collier ou en sautoir, ce beau bijou élégant et intemporel est le cadeau idéal pour la fête des mères.

Information complementaire 

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *