Mon sublime bijou de grossesse

Enfin un bola de grossesse digne d’un collier de luxe chez Ilado

Qu’est ce qu’un bola ? 

C’est un bijou de grossesse, inspiré de la culture ancestrale Maya qu’on appelle plus communément « bola » ou « grelot des anges ». Le bola est une amulette de protection, pour la mère et le futur enfant, qui ne quitte jamais le cou d’une future maman.

Le bola ressemble à un sautoir avec une boule comme pendentif, cette sphère qui se place sur le ventre de la femme enceinte, émet un son discret dès que la future maman bouge. Dès le 4eme mois de grossesse, le foetus peut désormais entendre le tintement du bijou de maternité. Cette mélodie à des vertus réconfortantes et apaisantes  pour le bébé. Pour ma première fille, j’ai continué les premiers mois qui ont suivi sa naissance à le porter, pour que cette mélodie continue à la bercer, et l’apaiser en lui rappelant ses mois de gestation.

Pourquoi ai-je choisi la marque Ilado ? 

J’avais eu la chance de rencontrer les créatrices lors d’un salon spécifique à l’enfance. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour leur marque et leurs créations raffinées et délicates.

Ilado Paris est une marque créée en 2015 par Sandra Zeller et Célia Bonahon. Lurs bolas sont tous des pièces uniques, fabriqués à la main puis dorés à l’or fin. Les choix des matériaux et la fabrications minutieuse font des Bolas Ilado des pièces de qualité et d’exception.

Information complementaire 

  • Prix : à partir de 49 euros
  • Site internet : cliquez ici

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *