Ma wishlist de naissance idéale…

Une petite sélection de ma liste de naissance

 

Vous étiez plusieurs à me demander sur mon compte Instagram @familleboheme de vous partager la liste de naissance de mon fils…

Alors je n’ai pas communiqué de liste de naissance, mais j’ai comme même fait des petites sélections ! Je préférais piocher un peu partout sur plusieurs eshops que j’adore pour des raisons différentes !

Voici mes deux eshops préférés : 

  • Prairymood : Mon eshop favori pour trouver une multitude d’articles et de produits bio, naturels, (pour bébé et enfant) …
  • Smallable : Je passe souvent dans la boutique qui est 81 rue du cherche midi dans le 6e à Paris. Je repars toujours avec un petit jouet ou un joli vêtement, car  je suis très fan des differents looks et marques de vêtements pour enfants qu’ils proposent …

 

Qu’avait-il dans ma liste de naissance ? Quels sont pour moi les essentiels de puériculture à avoir ?

 

Vous allez vite vous rendre compte que je suis Addict à de trois grandes marques pour la puériculture : Stokke, Redcastle et Babybjörn … 🙂

Les articles que je vous presente sont tellement de bonne qualité et adaptés aux nourrissons&enfants : qu’ils ont été utilisés quotidiennement par mes deux amours sans aucun problème … parole d’une maman d’enfant #brise-fer  🙂

  • L’écharpe Studio Romeo

Studio Roméo a réalisé une écharpe de portage très pratique d’utilisation et avec des tissus et coloris à tomber ! Cette écharpe est très facile a installer et vous prenez rapidement le plie pour l’utiliser, elle permet plusieurs positions, est en plus elle est en coton bio…

 

J’ai toujours été très satisfaite par ce porte-bebe, il ne me quitte jamais, je le glisse dans ma valise, ou sous ma poussette quand je pars en vacances ou en balade. Ma fille adorait être dedans…

Pour plus d’information, je vous invite à lire mon billet de blog sur ce dernier

 

Pour moi le meilleur lit parapluie du marché, hyper léger, peu encombrant, facilement lavable et design.

Pour plus d’information, je vous invite à lire mon billet de blog sur ce dernier

  • Le transat Babybjörn

L’incontournable, l’inconique, et le si pratique transat ! Le MEILLEUR ….

Il est pliable, très léger, transportable dans sa housse de voyage, ne prend aucune place pour le rangement.

Un design épuré et élégant, mais surtout très ergonomique qui soutient bien le corps de votre petit choux. Et quand il commencera à être plus grand, il pourra se balancer et se bercer grâce à son système de balancier que l’enfant utilise avec les mouvements de son corps.

Pour plus d’information, je vous invite à lire mon billet de blog sur ce dernier

  • La chaise haute Tripp Trapp Stokke

Chacun de mes enfants a eu la sienne, je suis une #StokkeAddict, totalement fan de leur design et de l’ergonomie de leurs produits…

Pour plus d’information, je vous invite à lire mon billet de blog sur ce dernier

 

  • La baignoire pliage Stokke 

Cette baignoire est hyper pratique pour les petits appartements parisiens ou pour partir en vacances ou week-end. Elle ne prend aucune place, se plie très facilement et se glisse sans difficulté dans un coffre de voiture ou dans un placard.

J’ai toujours préparé les petits pots de ma fille, car je voulais être certaine de ce qu’elle déjeunait ou dînait… Alors j’en ai eu plusieurs de robots cuiseurs pour bébé et mon préféré est celui de babymoov car son design, sa contenance et sa facilité utilisation en font pour moi, le meilleur du marché !

Pour plus d’information, je vous invite à lire mon billet de blog sur ce dernier

Ce petit cocon spécial nourrisson, utilisable dès la naissance, a sauvé nos nuits,  pour nos deux enfants.

Ils nous a permis de faire du cododo, quand nous n’avions plus de force… Il a favorisé l’endormissement de mes petits choux, sur le dos en position semi-foetale …

C’était un super compagnon !

Un achat que vous ne regretterez pas …

 

Cela n’a pas été utile pour mes deux enfants, seulement pour l’un des deux… donc c’est un achat à faire que si votre enfant à besoin des bras, de se sentir en sécurité pour s’endormir…

C’est un achat qui peut également sauver vos nuits mais cela dépend de la qualité du sommeil de votre enfant et de ses besoins !

 

  • Un joli berceau ou lit pour bébé en fonction de votre place

Nous n’avions pas la place de mettre son lit dans notre chambre, donc nous avons acheté un joli berceau en osier et pour mon fils un berceau en rotin vintage (ce fut un cadeau de naissance)…

J’ai craqué pour cette sublime arche d’éveil, qui est parfaite pour les petits appartements car elle se plie sur elle même et donc ne prend aucune place. Ensuite son design épuré et sobre, nous permet de la laisser dans le salon sans le dénaturer … Elle pourrait même donner l’impression d’être un objet de déco digne d’un grand designer …

Vous avez compris je suis archi fan de mon arche 🙂

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *