Ma nouvelle crème de soin

La crème idéale pour une citadine 

Cette semaine, j’ai commencé à tester, la Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux Phytomer, grâce au site @monvanityideal. Elle est adaptée à toutes les citadines qui comme moi, ont le teint qui se brouille avec la pollution, le froid, le stress, et la fatigue … J’ai fait le constat depuis mon retour de vacances, que ma peau était devenue terne, polluée, fatiguée donc j’ai décidé de tester cette crème en urgence !

Cette crème est un soin multifonction haut de gamme, qui offre une action deux en un, visage et yeux. Elle protège et répare ma peau des dégâts causés par la pollution urbaine. Grace aux actifs marins ,les plus performants contenu dans cette crème, je sens que les signes de fatigue s’effacent, que mon teint est plus homogène, plus frais, plus lumineux. J’aime beaucoup sa texture sorbet qui hydrate intensément ma peau et lui redonne toute sa fraîcheur.

Comment l’utiliser et à quelle fréquence ?
La Citadine Crème Sorbet s’applique le matin et le soir sur le visage sur une peau parfaitement nettoyée. Faire pénétrer la crème par de légers mouvements circulaires, sans oublier le contour des yeux. Comme elle est très hydratante, elle remplace ma crème de jour, cependant j’utilise toujours mon sérum anti-âge sous cette creme.

 

La marque Pythomer

J’aime beaucoup cette marque @phytomer qui est une pionnière en biotechnologie marine, une marque 100%française installée à Saint Malo depuis trois générations !

 

Information complementaire 

  • Site : cliquez ici
  • Prix : environ 68 euros
  • Prix de beauté : Grande gagnante du Prix Beauté des Femmes 2017, catégorie « Meilleur Soin Visage ».

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *