Les Règles d’or dans un dépôt-vente pour enfant

Les 5 Règles pour trouver des merveilles dans un dépôt-vente pour enfant 


Règle n°1 : Les surprises et l’imprévu tu a
imeras : ne jamais aller faire les boutiques avec une idée trop précise et réductrice en tête car vous risqueriez de passer trop souvent à côté de belles occasions.

Règle n°2 : Dis toi que tout est permis. Cette maxime est à relativiser sous peine que vos placards ne se ferment plus … Alors ne cédez pas à tout sous prétexte que les vêtements sont moins chers !

Règle n°3 : Pour une fois que fouiller est permis : Ne pas avoir peur de fouiller sur les étagères à la recherche de la petite blouse Bonpoint…

Règle n°4 : Les matières nobles tu chériras : faire attention aux achats compulsifs toujours faire attention aux matières que nous mettons sur nos petits chérubins.

Règle n°5 : Tes rivales tu sèmeras : le mercredi et le samedi dans certains dépôts-vente, tu te battras contre la foule de rivales pour attraper cette blouse Bonpoint ou ce pyjama Liberty Jacadi que tu as reconnu à son coloris et que tu voudras plus que tout pour l’assortir avec cette sublime Barrette  que tu t’as confectionné… Car après tout, nous sommes bien d’accord pour dire que cette blouse ne leur irait pas aussi bien qu’à ta merveilleuse fille !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *