Le joli faire-part de naissance

Comment annoncer cette jolie nouvelle…

J’avais pré-sélectionné sur plusieurs sites et imprimeurs plusieurs faire-parts, pour obtenir des devis et recevoir des échantillons, afin de choisir le faire-part qui nous ressemble le plus.

Apres avoir étudié la concurrence, j’ai eu un coup de coeur pour le site de l’atelier Rosemood qui propose de très nombreux modèles dans des styles totalement diffèrents. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles.  Nous nous cherchions un faire-part, qui reprend les codes classiques, traditionnels, BCBG, sans tomber dans le ringard.

J’ai rapidement sélectionné quatre modèles sur leur site et j’ai reçu gratuitement dans la semaine les modèles en échantillon, ce qui m’a permis de me rendre compte de la qualité, des finitions, et du rendu.

Nous avons sélectionné ce modele, et j’ai pu le personnaliser très facilement sur leur site (police d’écriture, la taille, la couleur, l’interlignage, la couleur du fond, …) Ensuite, vous pouvez sélectionner mat ou brillant, ainsi que le type d’enveloppe que vous souhaitez (coloris, finitions…). Tout est personnalisable en fonction de vos envies en deux clics.

Si vous avez des faire-parts ou des cartes d’invitations à réaliser,  je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de l’atelier Rosemood, qui propose une très large gamme. Vous serez séduit par la qualité, la rapidité et leur prix accessible.

Cliquez ici pour découvrir leur travail.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *