Enfin des couches idéales, merci « Eco By Naty »…

Mes enfants porteront les meilleurs couches pour eux et pour la planète 

 

Suite à l’article du magazine « 60 millions de consommateurs » (du jeudi 23 aout 2018), j’ai pris une décision, bien étudier la composition des couches et choisir « LA » meilleure (selon moi) pour mon fils et ma fille.

Cet article avait publié des résultats de nouveaux tests réalisés sur un échantillon de couches jetables.  et je me félicite que la presse puisse enfin nous informer en terme de sécurité et de transparence sur ce sujet qui est à mon avis est primordial… Car pendant les 2 ou 3 premières années de vie, nos enfants vont porter des couches en permanence, donc il faut être certaine de leur offrir le meilleur, c’est-à-dire des produits sains, mais aussi des produits avec le moins d’impact possible sur notre environnement.

Dans cet article (de 60 millions de consommateurs), la composition de la couche « Eco By Naty » y est jugée “très bonne”, cela m’a rassurée et j’ai cherché pourquoi elle n’était pas jugée « excellente ». Alors après lecture, les couches ne sont sois-disant pas assez absorbantes, il y aurait des risques de fuites…

J’ai donc voulu les tester avant de m’abonner pour l’année… Dès la première journée et la première nuit, pour mes deux enfants, le test fut concluant, aucune fuite, aucun problème… Et pourtant, je change les couches en suivant les règles d’usage, après chaque biberon et toutes les 2-3 heures en journée ! Je suis une maman normale 🙂

Il faut savoir que, Naty travaille quotidiennement à l’amélioration de sa couche écologique jetable afin d’en faire un produit unique en terme de qualité, de biodégradabilité et de performance.

voici la Nouvelle formule qu’il communique : 
– 0% perturbateurs endocriniens 0% composés organiques volatiles 0% dioxines
– 0% phtalates
– 0% parfum
– 0% paraben
– Nouveau packaging BIO 70% matières naturelles

 

Voici mon avis, sur les couches en elles-mêmes, après plusieurs mois de tests : 

  • Aucune fuite, ni problème d’absorption
  • Elles sont clean (les études le démontrent) voici leur composition : 60% de matériaux naturels et renouvelables, amidone de maïs (sans OGM, bien sur ), de cellulose de bois et 100% sans chlore !!!
  • Elles sont hypoallergénique, elles ne contiennent ni parfum, ni plastique, ni latex, ni chlore…
  • Elles sont douces, souples, confortables, grâce au voile de surface et au coussinet super-absorbant
  • Elles sont sans odeurs, malgré le fait qu’elles ne contiennent pas de parfum

Mon avis sur le service d’abonnement des couches :

  • Elles sont livrées à temps à chaque fois, il n’y a jamais eu de problème de livraison ou d’erreur dans ma commande…
  • L’assistance clientèle est serviable et à l’écoute, si vous avez besoin d’un changement 🙂
  • Le prix est vraiment pas cher, contenu du service de livraison et de la qualité des couches. Il faut également savoir qu’il y a 15% de réduction sur les prix en ligne.
  • Grâce à la livraison à domicile, vous n’avez plus à porter vos paquets (un soulagement avec deux enfants en bas-âges), ou vous faire livrer par votre supermarché qui n’en n’a jamais assez pour le mois 🙂
  • Avant votre prochaine livraison, vous pouvez toujours modifier la taille de vos couches, le nombre de paquets et la fréquence de l’expédition en vous rendant sur votre compte

 

Informations complémentaires : 

  • Conditionnement : 25 couches par paquet
  • Taille : naissance à taille 6 (16 + kilos)
  • Prix : environ 60 euros par mois
  • Prix de la livraison : livraison gratuite à partir de 59 euros
  • Site : cliquez ici

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *