Deux produits de chez Uriage à acheter pour partir en vacances

Pour notre premier départ en vacances à 3, Uriage a pensé à tout en proposant des innovations dans sa ligne de 1er soin dédiée aux bébés ! Deux nouveaux produits sont arrivés dans cette gamme, la « 1ere eau thermale » et la crème solaire minérale bébé.

L’eau Thermale d’Uriage est au coeur des cures thérapeutiques prodiguées par l’Etablissement Thermal d’Uriage-les-Bains qui prend en charge les bébés dès 6 mois. Les pédiatres recommandent l’usage de cette eau pour soulager les érythèmes fessiers, l’ eczéma des paupières, la varicelle, les piques d’insectes et toutes les petites irritations du quotidien.

Cette eau est un vrai miracle que j’emporte partout car elle hydrate mon bébé, elle apaise les irritations, elle soigne l’épiderme fessier… c’est devenu mon allié de tous les jours.

Deuxième nouveauté,c’est la crème solaire minérale Bébé très haute Protection SPF50+ que j »utilise pour protéger ma fille du soleil indirect. Cette crème est hypoallergénique et non comédogène, sans conservateur, sans alcool et sans colorant.

C’est bon mon vanity est prêt pour les vacances à la plage !

unnamed

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *